Moto-Aventure-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

objectif pacifique

+6
bandit
Pedrôle
evi
ares1355
Didj66
reno
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Mer 26 Mai - 0:44

L'étape du jour
+/- 170 kms de pagosa à cortez
objectif pacifique - Page 3 Captur33

en fluo à gauche c'est monument valley (c'est pour demain) +/- 190 kms
objectif pacifique - Page 3 Captur34
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Mer 26 Mai - 10:39

mesa verde
j'ai été voir "mesa verde" superbe, des paysages grandioses alors pour les photos, c'est gagné
c'est soit en roulant, la route est en travaux et on ne peut pas s'arrêter soit il y a du monde dessus...
des ruines assez étonnantes d'un village indiens
je suis a cortez, demain "monument vallée"

je pars tôt,j'ai 300 KM a faire et je ne veux pas arriver en même temps que tout le monde
donc départ a 5 heures
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Jeu 27 Mai - 10:11

monument valley ! objectif pacifique - Page 3 399301

I'm a poor lonesome rider and a long long way from home.................

objectif pacifique - Page 3 Bild2810

objectif pacifique - Page 3 Bild2811

objectif pacifique - Page 3 Bild2812

objectif pacifique - Page 3 Bild2910

objectif pacifique - Page 3 Bild2911

objectif pacifique - Page 3 Bild2912

objectif pacifique - Page 3 Bild2913

objectif pacifique - Page 3 Bild2914

bin voila c'est fait !
j'ai chevauché seul, à la John Wayne, ma belle japonaise blanche bleu rouge, appelée africa twin
en regardant passer la diligence, discutant avec les indiens et en attendant la cavalerie qui n'est jamais venue...

alors aujourd'hui départ de cortez après 100 km j'avais envie de m'arrêter tous les 5 km tellement le paysage était beau et changeant
bref c'est vraiment magnifique et immense
arrivé devant l'entré du parc 5 minibus blanc remplis de touristes et un car, en voyant ça j'ai la chique coupée (même si je fais pareil qu'eux) demi tour je ne rentre pas dans le parc (désolé pour les puristes) j'en avais déjà vu pas mal ainsi hop demi tour sur des lignes jaune "houuu le méchant il fait demi tour ou il peut pas j'entend crier et un type fait de grand signes "m'enfou je fais s'ke veux" lol
sur ce je vais boire un coup,un peu plus loin dans une maison qui a servi de tournage pour les films de western,et aussi cette maison a été le premier endroit ou il y a eu du troc avec les indiens
je me demande ce que je vais faire, je regarde la carte et la un indien vient me parler,c'est le premier qui prend le temps de me comprendre et moi pareil on échange ainsi presque une heure,des banalités mais quand même ça fait du bien !
je me dis ,je me sent bien, la moto n'a pas eu une ratée depuis le départ pourquoi ne pas prendre une piste qui monte sur ces belles "collines" (assez abruptes)
et hop c'est parti pour 100 km de solitude dont 50 km de pistes j'arrive a la piste, c'est bon il y a des traces, donc je pourrais en cas de pépin espérer voir quelqu'un avant de sécher sur place car le soleil cogne dur j'ai assez d'eau et de nourriture et la c'est encore plus beau, faut voir les photos une vue à (a mon avis) 60km
une piste assez large mais mal entretenue,j e croise deux 4X4, Joëlle, un genre de piste ou tu me dis "c'est magnifique mais ne regarde pas"
voila et maintenant je suis monticello motel 9 navajo .....j'ai pas encore fais le programme pour demain
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Pedrôle Jeu 27 Mai - 14:18

ben là franchement... commence à me démanger de venir jetter un oeil à ce pays...
Tu commences à avoir La palme du sacré voyage de ce forum!!!
Pedrôle
Pedrôle
globe troteur
globe troteur

Messages : 672
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Ven 28 Mai - 9:12

mauvais point pour DIDJ il est en retard sur les cartes !!! objectif pacifique - Page 3 80135

Monument valley ----> monticello (çà c'est fait)
objectif pacifique - Page 3 Captur35

hier il a fait monticello ----> torrey en passant par arche national park et moab (+/- 330kms)
il redescend vers le sud et l'ouest maintenant

objectif pacifique - Page 3 Captur36

aujourd'hui il par de torrey (point A sur la carte) en direction de brice canyon et zion (sur la carte c'est dans le coin en bas à gauche)


Dernière édition par Didj66 le Ven 28 Mai - 9:34, édité 1 fois
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Ven 28 Mai - 9:31

l'heure du récap est arrivée, juste pour me faire pardonner de ne pas avoir mis à jour hier et avant hier

clic sur la carte pour la voir en grand
objectif pacifique - Page 3 Captur37

il a fait en gros les 2/3 il est très bien question planning il peut se permettre des visites assez large objectif pacifique - Page 3 399301
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Sam 29 Mai - 9:33

Voilà des photos !

objectif pacifique - Page 3 Bild2915

objectif pacifique - Page 3 Bild3010

objectif pacifique - Page 3 Bild3011

objectif pacifique - Page 3 Bild3012

objectif pacifique - Page 3 Bild3013

objectif pacifique - Page 3 Bild3014

jeudi 27 mai 2010
alors aujourd'hui, canyonland 70km aller et 70 km retour mais ça valait le coup, vraiment très beau, de grands canyons, j'ai roulé dans une vallée verte (arbre,etc;;objectif pacifique - Page 3 614696
puis de cette vallée on voyait ces énormes falaises rocheuses j'étais la tout seul il n'y avait encore personne, même pas les gardiens, c'est quand j'ai eu fini de visiter un peu qu'ils sont arrivé j'ai même vu monter le drapeau, c'est la première chose qu'ils font ensuite direction "moab" là c'est autre chose sur 3 km sur la route centrale, chaque maison est un magasin de promenade motorisé, assez hallucinant
j'ai jamais vu autant de wrangler de ma vie même les mobilhomes tirent des jeeps, vraiment un autre monde.
Moab est un grand terrain de jeu, mais j'étais chargé et les pistes sont assez sablonneuses, j'ai pas voulu tester de plus que la température montait, de là j'ai filé voir "le parc arches" très beau paysage, des arches
des pèlerins et des marchés du temple aussi j'deviens peut être antisocial ???
Comme demain c'est vendredi, je suis a torrey afin de faire la route "12" demain matin assez tôt, parait qu'elle est magnifique...
Samedi et dimanche, soit je me repose soit je file par de petites routes, car le weekend ici c'est fou la circulation.
Avant d'arriver a torrey j'ai vu un mini tornade ça fait un effet bœuf quand on passe tout près, même une petite, j'ai l'impression que ma tète a fait 360 degrés en 2 secondes
autre chose aussi
j'ai jamais vu non plus autant de bmw gs que cet après-midi contre une seule 950adv et une 640adv (dans un bruit pas possible,elle allait casser surement)

vendredi 28 mai 2010
demain "coaldale" si j'y arrive c'est assez long

route 56
puis319
puis 93
puis 375
puis la 6

on verra bien ce que je trouve sur cette route, je n'en ai pas la moindre idée, étant donné que je change complètement ma route initial prévue

ouahw, super journée plusieurs cols a plus 3000m, des canyons géants, du soleil et pour tout j'ai internet qui marche
les photos tantot
je décharge......................mes valises et des gros changement de parcours pour les jours prochains

au programme aujourd'hui
la 12 puis la 89 et j'espère arriver a st George histoire de trouver un motel avec lessiveuse
j'vais profiter du weekend pour faire ma lessive
et pour une fois je ferais mon samedi le samedi (la faut comprendre hein)
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Dim 30 Mai - 9:32

Gros stress !!!!

journée d'enfer
je pensais partir tôt et tracer jusque death vallée afin de rejoindre Alain, je suis parti assez tard, mea coulpa et 2X puis après les deux cents premier km tout allait bien, beaux paysages mais de longues lignes droites (30KM) sans aucune circulation je refais le plein et c'est reparti roule ma poule...
les paysages se ressemblent de plus en plus, c'est toujours pareil une petite cote puis un plat relief sur 30 ou 50 km ça devient monotone, moi qui voulais voir un peu de verdure après ce monde minéral déchiré, c'est raté que des broussailles, même pas un petit arbre pour faire pipi...
Je vois une plaque "no gas 150" je regarde mon compteur, pas de problème j'en suis a 100 et je peux max 300 donc no soucis je roule encore 100 km, puis me vient un idée étrange le "no gas 150" c'est en mile et pas en km donc presque fois deux, ce qui me fait 100 déjà parcouru et 2x150 c'est 400 (un peu moins 350) donc je m'attends a la panne d'essence et il n' y a personne sur la route, j'suis bien !!!
sur la carte il y a un petit village warm spring, il y a surement de l'essence la bas regardez vous même les photos de warm spring (c'est un lieu dit,y'a plus rien ) du coup je diminue ma vitesse a 70 max pour essayer d'aller le plus loin possible ... à 250 km la 1er lampe de réserve s'allume reste 100 km
je diminue 60km/h .
A 300 km ma deuxième lampe s'allume, réglée comme une montre suisse l'Africa
la je me dis reste 50 km ça va aller la ville sera surement dans la vallée a la limite je marcherais 5km ...
Pas de chance le village est sur la colline c'est une ancienne cité minière
je stoppe a 20 km de la ville dans une "aire de repos", je ne veux pas désamorcer le système, même si il y a des chances d'arriver jusqu'au bout et j'attends, viendra bien quelqu'un pour aller me chercher 2litres d'essence
Après presque une heure un 4X4 arrive et me refile 1ou2 litre c'est bon je peux y aller c'est quand je suis arrivé a la pompe que j'ai desserrer les fesses...

Put.. de journée lol
cela fera des souvenirs

Papa,promis je me rase demain

objectif pacifique - Page 3 Bild3015

objectif pacifique - Page 3 Bild3016

objectif pacifique - Page 3 Bild3017

objectif pacifique - Page 3 Bild3018
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Dim 30 Mai - 9:48

Torrey ----> cedar city

objectif pacifique - Page 3 Captur38

cedar city ----> tonopah

objectif pacifique - Page 3 Captur39

A voir avec lui si il est bien passé comme sur les cartes objectif pacifique - Page 3 399301
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  bandit Dim 30 Mai - 14:37

Putain de voyage objectif pacifique - Page 3 885125 Je pense à toi tous les jours et je m'imagine à ta place objectif pacifique - Page 3 752136 Les photos,c'est super objectif pacifique - Page 3 399301,çà aide à rêver !Les restos improbables dans des trous perdus avec des ambiances à la Bagdad Café,tu t'en souviendras longtemps,c'est sûr .Pour les confusions milles/kilomètres,fais gaffe quand même,çà peut parfois mal tourner avec les températures élevées,sois prudent !J'imagine déjà tout ce que tu vas me raconter en repassant à Henryville objectif pacifique - Page 3 294954 Bonne route objectif pacifique - Page 3 544729

bandit
rando
rando

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Lun 31 Mai - 10:17

tonopah ------> plymouth

objectif pacifique - Page 3 Bild3019

objectif pacifique - Page 3 Bild3020

objectif pacifique - Page 3 Bild3021

objectif pacifique - Page 3 Bild3022

objectif pacifique - Page 3 Bild3023

objectif pacifique - Page 3 Bild3024

objectif pacifique - Page 3 Bild3025

dimanche 30 mai 2010

Drôle de journée, le matin c'était comme hier, petite montagne puis grand plateau désertique pas très intéressant.
Après j'ai voulu aller à yosemit parc, route bloquée par la neige...
J'ai donc pris la 108 au lieu de la 120, magnifique route de montagne même qu'a plusieurs moments j'ai mis la 1 pour tourner, vraiment beau puis je suis monté dans la neige 2 m par moment mais routes vraiment dégagées très beau panorama, ça change des déserts 2 h avant.
Après une descente vertigineuse je me suis retrouvé dans nos Ardennes en moins d'une heure.
Et puis encore une heure après j'étais en Espagne chaleur torride je me suis presque mis a poil sur le bord de la route,pour mes aérer habits, et maintenant je suis a 450 m d'altitude et vraiment chaud.
Je ne suis pas encore au pacifique mais je le sent, c'est pour demain, yessssssss.
Le sud du Nevada et le début de la Californie ne sont pas très sécurisant, un peu... non TRES lugubre!!! beaucoup de personnes visitent les vieux villages de mine, j'en ai vu aussi mais le plus choquant c'est les motels et station d'essence carrément a l'abandon dans quelques années c'est ça qu'on viendra photographier, il y a plein de trucs fantômes comme ça mais après les rocheuses c'est encore un autre pays, plein de prés et de fermes a l'abandon, des gens partout donc plus de circulation et ca pue le pognon (lol) dans cette région.
Autre chose aussi sont pas propre les californiens, y'a plein trucs "for sales".....
ah oui j'oubliais je suis a Plymouth sur la route 49, j'ai pas internet dans la chambre mais je vais trouver histoire de mettre des photos.
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Lun 31 Mai - 10:26

la carte de dimanche tonopah -----> plymouth

(grosse étape si je calcule bien c'est près de 500 kms ...)
objectif pacifique - Page 3 Captur40

le pacifique c'est pour ce lundi normalement, si il n'y a pas de changements le point de chute pour "toucher" le pacifique c'est fort bragg

plymouth ----> fort Bragg
objectif pacifique - Page 3 Captur41
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Mer 2 Juin - 10:03

Ca y est ! il est au pacifique !

lundi 31 mai 2010
la der avant d'arriver au pacifique
depuis plymouth et sur presque 200km c'est de belles vallées, petites montagnes, un peu de cultures et tout est vert, petites forets aussi, c'est très beau une région ou il ferait bon vivre, si ce n'est cette sensation étrange, tout est a vendre et il n'y a que des "vacanciers" enfin c'est mon impression y'a des vignobles aussi.
Puis je me trompe un peu de chemin, mais c'est beau donc pas de problèmes, je prends la 20 histoire d'arriver au but et sur 300km et dans l'autre sens, ce n'est que des voitures, mobilhome, bateau, jeep à un moment je me dis, "c'est ca il on prévu un tremblement de terre et tous le monde se barre"
mais non c'est juste la fin d'un long week end pour eux...

Puis la route devient plus petite et je retombe sur une petite montagne, foret a traverser la route aux 360 tournants et enfin j'y arrive "fort bragg" normalement je devrais voir l'océan mais il y a trop de brouillard sur l'eau et je ne le vois pas grrrrrr.....

Mais j'y suis au pacifique ...

objectif pacifique - Page 3 Bild3110

objectif pacifique - Page 3 Bild3111

objectif pacifique - Page 3 Bild3112

objectif pacifique - Page 3 Bild3113

objectif pacifique - Page 3 Bild3114

objectif pacifique - Page 3 Bild3115

objectif pacifique - Page 3 Bild3026

mardi 1 juin 2010
demain fort bragg -----> trinidad puis direction "brend" dans le dut d'aller voir "glacier np"

fort bragg
aujourd'hui j'ai visité un peu les alentours, histoire me tremper les pieds dans le pacifique bin c'est pas évident, le "bord de mer" est une foret ou des chemins privés.
fort bragg est fort touristique, que des trucs pour manger et dormir lol
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Mer 2 Juin - 10:24

fort bragg ------> trinidad
+/- 360 kms
objectif pacifique - Page 3 Captur42
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  cric61 Mer 2 Juin - 21:41

Super génial le cr au jour le jour, j suis vraiment content pour toi, mais j'râle paske toi t'es encore la bas tandis que moi j'suis déjà rentré depuis une semaine grrr.
cric61
cric61
globe troteur
globe troteur

Messages : 206
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Bastogne

http://cric61.be

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty génial

Message  mimi Ven 4 Juin - 13:29

j'airéussi a me reconnecté .. super génial ce que mon beau frere vit en ce moment , chapeau il faut le faire ! Merci a didierrrr pour le relais .. remet lui le bonjour de mimi ..

mimi
ballade
ballade

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Ven 4 Juin - 16:44

mimi a écrit:j'airéussi a me reconnecté .. super génial ce que mon beau frere vit en ce moment , chapeau il faut le faire ! Merci a didierrrr pour le relais .. remet lui le bonjour de mimi ..
Salut Mimi objectif pacifique - Page 3 33321 t'inquiète je lui ferai passer le msg objectif pacifique - Page 3 399301
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Ven 4 Juin - 17:07

Voilà des news
depuis 2 jours il est à la même place ce matin à cressent city, après Trinidad il était parti pour rouler vers le nord le long de la cote pour ensuite reprendre vers l'ouest, oui oui vers l'ouest pour retourner sur Montréal
Mais la pluie et le brouillard en ont décidé autrement... il a donc fait un petit 50 kms jusque Orick
objectif pacifique - Page 3 Captur43

ensuite jusque cressent city
objectif pacifique - Page 3 Captur44

Petit résumé des derniers jours de pluie
voila deux jours qu'il pleut,grrrrr......
je me suis arrête dans un motel a "crescent cyti",car je ne veux pas quitter le pacifique sous la pluie
toute a l'heure, j'ai vu le pacifique un peu démonté, de belles vagues,des petits rouleaux,etc....

mais bon il pleut

je suis bloqué par une énoooorme zone de pluie qui prend la même direction que moi le nord et l'est sont impraticable, enfin si mais sous la pluie, et on voit rien, juste rouler, c'est pas marrant reste le sud, mais ça va m'obliger a rouler tous les jours, sans avoir le moindre problème, et avec toujours un peu de stress d'y arriver...

la nuit porte conseil,on verra demain

pour finir ce matin le petit message disait
il ne pleut presque plus je vais essayer d'avancer de 200 kms vers le nord en longeant la côte
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Ven 4 Juin - 19:14

news toutes chaudes de l'instant présent, il charge ses bagages et redémarre ...

[17:32:28] renaud je remonte vers le nord le plus possible
et je passerais les rocheuses a portland
je suis près a rouler 5ou 6 jours dans la pluie,
c'est chiant,mais au moins après je verrais autre chose que le mois passé
puis la pluie va pas durer 15 jours
enfin j'espère
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  cric61 Ven 4 Juin - 20:25

La pluie!!! ça va te rappeler ton beau pays tout ça, t'as cas trouver une friterie et t'y es.
Sacré veinard va.
cric61
cric61
globe troteur
globe troteur

Messages : 206
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Bastogne

http://cric61.be

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Ven 4 Juin - 21:50

Le but du jour si tout va bien, et si la pluie n'est pas trop rude
est de rejoindre le croisement de la 20 sur la carte c'est Newport
Donc cressent city -----> newport
objectif pacifique - Page 3 Captur45

Edit :
Ahhhhhhhh surprise en regardant la carte météo d'où il doit passer la grosse zone de pluie n'est plus là !!! juste quelques résidus de la zone sur portland et comme portland c'est pas pour aujourd'hui ....
il est fort possible qu'il ne roule pas sous eau en ce moment, j'avais la crainte de le voir revenir avec les mains et les pieds palmés avec cette flotte qui était annoncée objectif pacifique - Page 3 399301

Source météo pour l'orégon msn météo
Clic sur le lien pour avoir la météo de là bas objectif pacifique - Page 3 399301
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Sam 5 Juin - 8:52

message du boss
vendredi 4 juin 2010 newport
je suis a newport bin on sait jamais, si il y a un flamand qui me lit, après brussel et namur, j'aurai fait le tour...

journée en trois temps
pluie
forte pluie
très large éclaircie

j'dois ètre dans l'oeil de cyclone....... lol

mon gps recommence a faire des siennes, vendu pour la moto et être étanche, tout va bien sauf quand il pleut comme au Quebec l'année passée, aujourd'hui c'était tout le temps la même route çà c'est pas compliqué, mais si je me retrouve sans gps, les petites routes vont devenir un peu plus difficile à trouver et je vais "perdre" du temps a trouver la bonne

il n'a pas la carte météo comme nous, ce matin la zone de pluie a complètement disparue objectif pacifique - Page 3 399301
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  mimi Sam 5 Juin - 13:43

De toute façon rien ne l'arrete mon beauf ... gazzz men objectif pacifique - Page 3 8999

mimi
ballade
ballade

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  bandit Sam 5 Juin - 14:31

Ce n'est quand même pas la pluie qui va arrêter un Belge!Roules Renaud,roules objectif pacifique - Page 3 916136 ,bientôt le Canada ,tu vas presque te sentir chez toi objectif pacifique - Page 3 552538

bandit
rando
rando

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Didj66 Dim 6 Juin - 9:58

il est a Forks
ce qu'il a fait ce samedi
newport ----> Forks 500Kms
objectif pacifique - Page 3 Captur46

samedi 5 juin 2010
je suis a forks tout va bien
assez snob ici, enfin non, on va dire anglais, ici dans l'état de Washington
assez de monde sur les routes (week end)

sinon océan et foret, puis un ptit tour dans les montagnes,
j'ai été dans un magasin pour mon gps et au fond y'avait une armurerie,comme dans les films,les fusils alignés derrière et les revolvers de travers dans une armoire vitrée, le vendeur montrait a une dame les revolvers et leurs différences etc...
comme si nous on achetait un pain

j'ai senti le souffle d'une biche sur mon genou gauche aussi ..................
bonne journée de moto

GRAND CHANGEMENT
je pensais hier soir aller vers l'est , vers "glacier np", puis vers "calgary" au canada
mais ce matin j'ai changé d'avis je remonte la cote jusqu'au nord de l'ile de vancouver
on verra pour la suite

Prévision pour ce dimanche forks ----> port angeles +/- 80 kms prendre le ferry vers vancouver island la frontière us / canada est au milieu de l'eau ensuite sortir de Victoria (qui est une grande ville)
objectif pacifique - Page 3 Captur47

et le gps est vraiment HS ...
Renaud on veut des PHOTOS nomdidju !
Didj66
Didj66
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Waremme

http://www.flickr.com/photos/didj66/

Revenir en haut Aller en bas

objectif pacifique - Page 3 Empty Re: objectif pacifique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum