Moto-Aventure-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

un quebecquois en belgique

Aller en bas

un quebecquois en belgique Empty un quebecquois en belgique

Message  reno Ven 10 Sep - 19:40

c'est pas en langue étrangère
mais c'est un voyageur de l'autre coté de la flaque

grand voyageur et gros rouleur aussi en bmw gs (personne n'est parfait un quebecquois en belgique 614696 lol! )
vous pouvez regarder ses voyages sur "moto aventure quebec"
https://www.youtube.com/user/popoletoto


voila le message qu'il m'a adressé,il cherche un hébergement sur bruxelles et sur liege
pour liege,pas de problème il peut venir chez moi

Salut Renaud,

Comment vas-tu? Moi, super bien depuis que je sais que j'aurai la chance de visiter la Belgique du 14 au 21 novembre prochain.
C'est Thierry qui m'a fait réaliser que je devrais aller te dire un p'tit bonjour du côté de Liège. Faut dire que l'annonce est récente et que je n'ai pas encore commencé à planifier comment j'allais "rentabiliser ce temps". La seule obligation que j'aurai durant le séjour est d'être présent à Bruxelles pour un colloque les 16 et 17.

Je sais que mon courriel est un peu expéditif pour le moment car je suis dans une période d'activité professionnelle très intense. Alors, je prendrai quelque temps dans les prochains jour pour t'expliquer ce que je compte faire de mon temps chez vous et bien entendu, prendre de tes précieux conseils.

Si tu as des conseils d'hébergement à Liège j'apprécierais énormément passer un jour ou deux dans cette ville. Sache que je suis plutôt du type facile qui s'adapte à tout et qui préfère le côté saveur locale aux grands hotels impersonnels.

Je suis aussi à la recherche d'un gite pour Bruxelles mais je n'ai pas encore eu le temps de chercher sérieusement. À partir de la semaine prochaine j'aurai plus de temps pour mes préparatifs.

Lorsque tu es passé à Québec, je n'y étais pas et je t'ai donc manqué. J'étais loin de me douter que je te rattrapperais outre atlantique. lol

De plus, j'ai failli acheter ta moto chez Thierry............... Mais je me suis retenu faute de place dans le garage..... je le regrette encore. Mais bon ne soyons pas nostalgiques et regardons vers l'avenir.

En terminant, J'espère que les dates te conviendront et que nous aurons la chance de nous rencontrer à Liège et d'échanger sur notre passion de la moto d'aventure et de faire plus ample connaissance.

Au plaisir de te voir bientôt

Martin

https://www.youtube.com/user/popoletoto
reno
reno
Modo
Modo

Messages : 1498
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 60
Localisation : Liège ou pesque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum