Moto-Aventure-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quelques livres qui ont l'air bien....

3 participants

Aller en bas

Quelques livres qui ont l'air bien.... Empty Quelques livres qui ont l'air bien....

Message  evi Ven 6 Mar - 15:03

http://www.editions-palmier.fr/Librairie/Moto/Themes-Moto/Aventures-et-voyages/voyages-moto.htm

Pour ceux ou celles qui aiment,
ce sont des livres qui racontent des voyages à moto .... Quelques livres qui ont l'air bien.... 206568
evi
evi
Voyageur
Voyageur

Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 61
Localisation : plus près de Maastricht que de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Quelques livres qui ont l'air bien.... Empty Re: Quelques livres qui ont l'air bien....

Message  Pedrôle Ven 6 Mar - 18:39

Je viens d'en voir un dans un kioske de la gare du midi, celui de JM pacquay ( un truc comme ça ) qui à rouler vers l'asie avec la même mopette que moi!!! Quelques livres qui ont l'air bien.... 412482
Reno, c'est finalement aussi fiable qu'une Atwin...
Je pense que ce gars bosse pour moto 80 non ? (mais non pas reno Quelques livres qui ont l'air bien.... 559648 )

Bon je vais aller me présenter...
Pedrôle
Pedrôle
globe troteur
globe troteur

Messages : 672
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques livres qui ont l'air bien.... Empty Re: Quelques livres qui ont l'air bien....

Message  reno Ven 6 Mar - 20:57

je ne connais pas du tout ce livre ,ni l'auteur d'ailleur

si tu sais voir le titre et le nom juste,je regarderais pour le voir scratch Quelques livres qui ont l'air bien.... 937844

je pense aussi que la ktm 950 est aussi fiable qu'une africa
tout dépend de l'utilisation et des entretiens,mais bon le prix n'est pas le mème non plus Quelques livres qui ont l'air bien.... 614696
reno
reno
Modo
Modo

Messages : 1498
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 60
Localisation : Liège ou pesque

Revenir en haut Aller en bas

Quelques livres qui ont l'air bien.... Empty Re: Quelques livres qui ont l'air bien....

Message  reno Jeu 19 Mai - 21:40





http://livre.fnac.com/a2897622/Jean-Noel-Darde-Ou-et-quand-partir-en-2011-Saisons-et-climats

et avec ça ...........


si vous ne savez plus ou partir ..............bin............faut allumer la télé lol! Quelques livres qui ont l'air bien.... 9782012449817
reno
reno
Modo
Modo

Messages : 1498
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 60
Localisation : Liège ou pesque

Revenir en haut Aller en bas

Quelques livres qui ont l'air bien.... Empty Re: Quelques livres qui ont l'air bien....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum